- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
affichage, ecran noir puis image puis ecran noir .....
16/05/2020 16h23
Bonjour, voici mon probleme
Mes branchements de cable sont correct;
Les redemarages necessaire de la box fait.
Bref......
L'image apparait et quelque sec apres ( 10 sec plus ou moins ) l'écran devient noir puis 1 sec apres l'image revient et rebellote sa refait en continue, donc impossible de vissionner quoi que ce soit sur la Box TV, car cela bug meme sur le Menu de SFR O_o
Que doit je faire ? ( remplacement de la box TV je vois que cela pour regler le probleme? Non )
Merci de vos reponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Que doit je faire ? ( remplacement de la box TV je vois que cela pour regler le probleme? Non )
OUi, si cela vient de la box et non de la télé...
As-tu essayé :
- de brancher ta box sur une autre des entrées HDMI de ta télévision ? => même constat ?
- de brancher un autre appareil HDMI sur l'entrée de ta télévision où la box buggue ?
- de paramétrer ta box (dans les menu) avec d'autres résolutions que celle actuelle => 180p, 720p, 1080i, 720i, etc.
- voire (test ultime) de brancher ta box sur un autre écran ?
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2020 11h58
Le probleme et resolut c'etait le cable HDMI, je les changer par un nouveau et y'a plus de bug sur l'image, l'autre cable poubelle defectueux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Parfait
Bon cela ne venait donc pas de la box, comme quoi il faut toujours tout tester avant de demander un échange.
Le câble endommagé était-il celui de fourni pas SFR ou le tien ? (Si c'est celui de SFR pense à le faire échanger car il est normalement demandé en restitution du matériel à la fin de ton abonnement).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s