Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation tv C6

eliseco01
Visiteur

Nous avons souscrit chez sfr le 05/06/21, pour lignes mobiles, box internet,ligne fixe,tv. Tout fonctionne sauf la tv qui n'est toujours pas activée "C6-pas d'activation d'abonnement tv". Nous avons appelé presque tous les jours le 1023 depuis c'est toujours la même reponse: faire la mise a jour des services (ce qui ne fonctionne pas puisque le service n'est visiblement pas activé) on nous transfere au service technique qui ne repond pas ou raccroche au milieu de la conversation ou suit notre dossier et va nous rappeler (mais personne ne nous a jamais rappelé a ce jour) Nous sommes le 2 juillet et nous n'avons toujours pas le service demandé par contre la facture nous a bien été envoyée!!! C'est inadmissible, SFR ne se soucie absolument pas de ses clients et de ses engagements auprès d'eux; pour mettre en place le service il nous faut être patient et attendre par contre pour encaisser ils sont très rapides!!!

Autre problème, je n'ai aucune visibilité sur mon espace client de la box car lorsque j'ai voulu l'ajouter, SFR m'a envoyé un mail de validation vide et si j'essaie de la rajouter à nouveau on me dit qu'elle est déjà en attente de validation. Mais personne ne semble capable de débloquer toutes ces situations. SFR n'a t'il qu'un service commercial pour souscrire des nouveaux contrats et clients sans aucun technicien pour régler les nombreux problèmes de fonctionnement? Je suis desespérée et écoeuré de ce mode de fonctionnement, ce manque de professionnalisme et de réaction pour satisfaire les personnes qui leur rapporte de l'argent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eliseco01 

 

Je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition. Qui plus est via ce chat vous pourrez avoir un suivi ainsi qu'un historique de vos échanges et aucune chance de vous voir raccrocher au nez par un technicien. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eliseco01 

 

Je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition. Qui plus est via ce chat vous pourrez avoir un suivi ainsi qu'un historique de vos échanges et aucune chance de vous voir raccrocher au nez par un technicien. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus