activation des droits TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit à la box fibre le 14/12,elle a ete instalée le 21/12 avec une carte defectueuse!Depuis je passe mon temps au telephone avec le 1023 pour qu'ils m'activent ma nouvelle carte reçue le 4/1.Le service me promène tous les jours sans effets sur l'activation.Je n'ai toujours pas de TV et on me répond dans le vide(pas de delai sur la mise en service....etc,etc).Je ne sais plus quoi faire hormis une action en justice.Quelqu'un a deja eu ce probleme et peut m'aider?

40 RÉPONSES 40
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Ayant pris connaissance de votre post dans cette conversation, je crois comprendre que vous êtes donc confronté au code erreur C6.

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si vous détenez la Box TV Fibre ou la Box Fibre et si vous avez toujours la première carte ?

 

N'hésitez pas à nous tenir également informés de l'évolution de votre situation, et passez une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il s'agit d'une box fibre de sfr et la premiere carte TV defectueuse a ete renvoyée par chronopost retour

Toniio
Visiteur

Bonjour,

 

Bienvenu au club, moi aussi erreur C6 depuis le début 22/12.

 

1023 brille par son incompétence et son inutilité.

 

Twitter assistance aussi inutile.

 

J'en suis au même stade que toi et je connais la suite :

- Courrier recommandé avec mise en demeure de regler le soucis

 

Si pas de réponse : déclaration au greffe du tribunal de proximité.

 

Je t'invite à contacter SFR par twitter, tu auras des traces écrites de leur inaction pour le dossier.

 

Bienvenu chez les pigeons !

 

Antoine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon courage,

Il ne faut plus contacter le 1023,ils sont totalement incompetents(ils m'ont envoyé 2 cartes incompatibles avec la box fibre!!!!) et je n'ai du mon salut qu'à un appel du vrai service "expertise fibre" qui m' a renvoyé une 3ieme carte qui elle est compatible.Ce technicien bien de chez nous si vous voyez ce que je veux dire(!!), m'a activé les droits et au bout de 2 heures j'avais comme par miracle les images TV.Pour le contacter il faut appeler un numero qui est 0808807978 (à verifier).

D'ailleurs ce dernier récupère les clients en détresse du 1023 et m'a encouragé à contacter le service client pour leur expliquer via RAR notre calvaire....

A bon entendeur

romu69100
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Nouveau client chez SFR depuis le 06 janvier ayant profité de l'offre starter box fibre à 16€ /mois sur le net.

Après passage du technicien qui nous apporte la box qui test la ligne avec son boitier tous semble ok.

 

Donc une fois notre ligne activés, nous branchons notre box et la tous se passe bien teléphone et internet ok.

Et la nous découvrons le fameux message d'erreur Code C6 

Nous laissons donc les fameuses 30min sur TF1HD et toujours rien donc appel au 1023 et la nous découvrons que notre carte n'est pas activé donc le technicien ne peux pas nous aidé mais ouvre un dossier auprès d'un expert qui doit nous rappeler dans les plus bref délais.

Depuis maintenant plus d'une semaine toujours le meme probleme et apres de nombreux appel au 1023 ou j'ai vraiment l'impression que l'on nous fait tourner en rond.

Toujour le même problêmeSmiley frustré..

 

J'aimerais savoir si tous les personnes ayant rencontré ce problême on soucrit à l'offre sur le net.

Etant passé en agence ce vendredi une vendeuse ma certifié n'avoir jamais eu de retour de leurs clients pour ce probleme, et meme n'avoir jamais entendu parler de ce souci d'activations des droits.

 

Merci de vos retours.

 

Romuald 

Toniio
Visiteur
Bonjour,

J ai pris mon abo fibre en boutique, et même soucis.

Evidemment quand tu leur demande il n y a jamais de soucis !

Mais ils sont aussi ignorant au 1023 ou autre.

J ai posté mon 1 er recommandé avec mise en demeure.

Certains ont attendu 6 mois....avant de resilier !

A bientot,

Antoine
romu69100
Visiteur

Merci,

 

Pour ton retour Tonioo as tu depuis eu une résolution?

 

Cordialement

ROMU

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai moi même pas de TV , erreur C6. Alors que dois-je faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

moi je viens aussi d'installer ma box ce WE apres etre relié le 14/01, et la meme erreur que tout le monde :

 

El la :  le fameux message d'erreur Code C6 

Nous laissons donc les fameuses 30min sur TF1HD , je suis en attente depuis 25min au 1023 ..... je poste sur le forum pour voir si cela va plus vite ;*)

 

et pourtant la carte est bien detecté dans les options de la box TV, qd je l'a met j'ai bien son n° qui s'affiche, mais aucun droit pour regarder la TV .....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus