Acquisition de chaînes impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,
J'ai changé d'operateur, pour aller chez sfr, recepetion box tres rapide, passage du technicien ok. Pas de decodeur TV, impossible lors de l'acquisition des services. Cela fait une semaine que la cellule technique doit m'appeler, et j'appelle le 1023 tous les deux jours.
Ils ne savent pas d'ou cela vient, le technicien est venu une deuxieme fois verifier branchement avec son appareil et tout est OK avec son appareil. J'ai internet mais pas de TV. Pas de TV pendant confinement, sfr me dis d'aller sur ordi ou telephone pour la TV.
Je n'en peux plus, car a chaque fois c'est toujours les memes mankpulations qu'ils me font faire. Et toujours rien.
Pouvez vous m'aider svp ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis réglage. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je ne trouve pas le buton reglage sur la telecomande.
Pouvez vous m'eclairez svp ?
Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Réglages dans l'interface télé de labox pas sur la télécommande.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je n'ai pas acces a l'interface tele de la box, puisque ca bloque a l'acquisition des chaines et je ne peux que cliquer sur reessayer.
Je suis boquee.
jnq35
Client Top Contributeur

Faire un reset de labox avec le petit trou à l'arrière appuyer quelques secondes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok je vais reessayer
Je vous tiens au courant
Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Vous pouvez aussi arréter electriquement labox avec l'interrupteur arrière. Puis la faire redémmarer en maintenant le bouton marche pendand la phase de démarrage et le relacher au message de mise a jour qui apparaitra sur l'affichage avant.

Comment est branché labox au réseau ? Quel type de prise avez vous ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai effectué ce que vous m'aviez dit et cela ne fonctionne toujours pas.
Je suis branchee en coaxial une pour la box tv et une pour la box internet.
J'ai la derniere box sfr th8
jnq35
Client Top Contributeur

Vous avez labox 8 alors pas étonnant que vous ayez des problèmes. Je ne connais pas se matéreil car je n'aime pas les bugs.

@techdecodeur pourriez vous aidre cette dame ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus