- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acquisition de chaînes impossible
30/03/2020 22h52
Bonsoir,
J'ai changé d'operateur, pour aller chez sfr, recepetion box tres rapide, passage du technicien ok. Pas de decodeur TV, impossible lors de l'acquisition des services. Cela fait une semaine que la cellule technique doit m'appeler, et j'appelle le 1023 tous les deux jours.
Ils ne savent pas d'ou cela vient, le technicien est venu une deuxieme fois verifier branchement avec son appareil et tout est OK avec son appareil. J'ai internet mais pas de TV. Pas de TV pendant confinement, sfr me dis d'aller sur ordi ou telephone pour la TV.
Je n'en peux plus, car a chaque fois c'est toujours les memes mankpulations qu'ils me font faire. Et toujours rien.
Pouvez vous m'aider svp ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Touche maison puis réglage. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 14h46
Je ne trouve pas le buton reglage sur la telecomande.
Pouvez vous m'eclairez svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 11h38
Je n'ai pas acces a l'interface tele de la box, puisque ca bloque a l'acquisition des chaines et je ne peux que cliquer sur reessayer.
Je suis boquee.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faire un reset de labox avec le petit trou à l'arrière appuyer quelques secondes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 13h11
Je vous tiens au courant
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez aussi arréter electriquement labox avec l'interrupteur arrière. Puis la faire redémmarer en maintenant le bouton marche pendand la phase de démarrage et le relacher au message de mise a jour qui apparaitra sur l'affichage avant.
Comment est branché labox au réseau ? Quel type de prise avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h26
Je suis branchee en coaxial une pour la box tv et une pour la box internet.
J'ai la derniere box sfr th8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez labox 8 alors pas étonnant que vous ayez des problèmes. Je ne connais pas se matéreil car je n'aime pas les bugs.
@techdecodeur pourriez vous aidre cette dame ?