Achat telecommande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La synchronisation de Ma telecommande pour ma BOX PLUS,n'a jamais fonctionné. (côté clavier)

Un conseiller m'expliquais que ce n'est pas grave.

Aujourd'hui j'aimerais savoir comment se procurer une telecommande qui fonctionne.? 

Je pense que SFR ne me l'echangera pas gratuitement ? 

MERCI

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Si vous rencontrez une panne ou dysfonctionnement de votre équipement, en effet il n'y a pas de raison de refuser de vous échanger celui-ci. Je vous invite à consulter la procédure de renvoi d'équipement.

 

En espérant vous avoir été utile.

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Julie,

 

pourriez vous me dire svp,

 

où je peux commander une nouvelle télécommande, 

 

merçi pour votre réponse

 

bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @surfor,

 

Pour commander un nouvel équipement comme une télécommande, vous devez contacter un conseiller du Service Client. Vous pouvez le faire via le Chat Technique, ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 🙂

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus