MARIE-ALETH
Visiteur

En allant sur l'application SFRTV & SFRTV8 il aussi le même problème...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noel2013,

 

En effet, comme l'indique @jnq35, certaines box sont compatibles avec la norme de diffusion de la chaîne KTOTV, d'autres non.

 

Pour vous répondre, il est possible, sous certaines conditions, de changer de box, mais il n'est pas certain que vous puissiez avoir celle-ci en particulier (sachant qu'un changement comme celui-ci, dit "de confort", est payant).

 

Le plus simple est d'effectuer un test d'éligibilité sur le site de SFR, afin de voir à quoi vous pouvez prétendre. Vous pouvez aussi appeler le 1023 pour en discuter avec un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

MARIE-ALETH
Visiteur

Salut,

Désolé de contredire à moitié @Robert26, mais par exemple je suis en Fibre (FTTH) avec deux lignes (que je teste en famille)...et résultat :

 

Fibre Power + STB7 avec disque dur physique + NB7 BOX PLUS + ONT = KTO écran noir depuis +72h

 

Fibre Power + BOX 8 + BOX8TV = KTO écran noir

Même problème via l'app SFRTV (Android + ios)

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la chaine fonctionne parfaitement j'ai vérifier hier soir. Donc probable panne de secteur sur votre zone. Ou problème de droits sur vos abonnements.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour

De mon côté c'est résolu depuis très tôt ce matin...ça a duré que 24h pas plus.

 

Bonne fin de semaine à tous

noel2013
Visiteur

Bonjour à tous, 

Ca y est KTO remarche à nouveau chez moi, sans difficulté ! Et aucune des chaînes que je regarde habituellement ne manque à l'appel.

Merci encore de vos messages à tous

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MARIE-ALETH et @noel2013,

 

Ravi que tout fonctionne à nouveau :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus