accès refusé car le chipset n'est pas associé

steiner-alain
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

je ne sais pas si je suis au bon endroit 

 

je me présente 

Alain client depuis plus de 20 ans chez tout d'abord Lyonnaise Cable, puis Noos, puis numericable et enfin il parrait SFR,

Sauf que pour sfr je n'existe pas et pourtant j'ai bel et bien un contrat SFR.

donc en résumé pour Numericble je suis client SFR et pour SFR je suis client Numeicable.

 

mon problème est le suivant:

Depuis lundi certaines de mes chaines de télévision indiquent le message suivant " Accès refusé car le chipset n'est pas associé "

je téléphone donc au service technique de numéricable comme je l'ai toujours fait en cas de soucis avec soit la télé et ou internet depuis plus de 20 ans,

la un Super technicien me dit s'en occuper et par distance manipule mon décodeur (une box By Numericable grosse boite qui ressemble à la 4K)

et miracle après avoir fait les manipulations et redémarrer mon décodeur à distance l'ensemble des chaines fonctionnent,

hélas mardi rebelotte, 

 

Je rappel donc le service tecnique qui à nouveau fait son job à distance et me remets tout en service en m'assurant que cette fois ci cela est bon et définitive, sauf que hé oui mercredi re re belotte et là du coup mon appel au service technique se complique,

car plus personnes ne veux me faire la mainpulation et on me dit que je suis client SFR car j ai fait une migration chose que je ne savais pas avant mais bref

il me bascule sur le service commercial SFR qui eux me demande certain renseignements que je leurs transmet et là me dise que je n'existe pas qu'il n'y a aucun contrat à mon nom ni ligne ni rien et me renvoi chez Numericable.

Service client qui m'affirme que je suis bien client SFR et me rebascule,

Cette fois le Service SFR trouve une trace de moi mais me dit que ma Ligne à été résilié, Ok je veux bien mais par qui et pourquoi vu que moi je n'ai rien demandé ni fait , même pas demandé la migration enfin bref soyont sérieux

je suis depuis plus de 20 ans juste un client qui paye pour avoir des chaines et pouvoir les regardées après les histoires de savoir chez qui je suis m'était un peu égal sauf jusqu'à aujourd'hui.

 

Bref je demande qui quand et pourquoi ma ligne à été résilié réponse "on ne peut vous le dire nous n'avons aucune trace" Bizare non ?

Donc du coup me rebascule chez Numericable qui au re miracle m'informe que je suis bien client Numericable à 100%. 

du coup me bascule au service technique NUMERICABLE qui m'informe que cela est du à un problème de la box et qui vont m'envoyé une nouvelle,

Chouette enfin mon soucis sera fini et résolu.

 

Puis hier le service client de SFR Me  contacte par téléphone en me disant qu'il n'allait pas m'envoyé de box et que je devais attendre. Mais attendre quoi ? De qui ?

 

NuméricableSFR   Bref je ne sais plus quoi faire ni qui croire et mes chaines de télévision ne fonctionnent toujours pas 

toujours le message suivant " Accès refusé car le chipset n'est pas associé "

 

Alors que faire ???? qui croire ????

ci joint mon contrat.

 

Merci de m'avoir lu et pour votre compréhension.

Cordialement.

Alain

 

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steiner-alain,

 

Navré d'apprendre ces soucis. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je n'ai donc pas d'informations à propos de votre situation malheureusement. Revenez vers moi si vous ne recevez pas de nouvelle box comme convenu (vous devriez avoir reçu un mail en ce sens, ou alors rendez-vous sur le suivi de commande SFR). Je verrai ce que je peux faire à mon niveau en cas de blocage.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus