Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible Netflix Erreur KM0

jeromelu02
Visiteur

Bonjour, j’ai un abonnement Netflix par ailleurs (utilisation sur smartphone). Je souhaite profiter de Netflix sur ma box THD et j’ai systématiquement la même erreur avec le message KM0… j’ai essayé le redémarrage et la réinitialisation suite lecture du forum… mais toujours rien ne fonctionne. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelu02 
Afin de détecter si un dysfonctionnement qui impacterait votre décodeur TV, ce qui expliquerait le blocage que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelu02 
Afin de détecter si un dysfonctionnement qui impacterait votre décodeur TV, ce qui expliquerait le blocage que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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