Absence signal S3

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Suite à une coupure d'électricité générale je n'ai plus accès à mes services box TV 

J'ai un message comme quoi il y a absence de signal S3

J'ai eu le même problème à la même période l'année dernière et cela avait mis 3 semaines avant qu'un technicien intervienne directement au niveau d'un pilon. 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? 

Impossible d'avoir le service client 1023 en renseignant ma ligne ils me disent que le problème est traité en priorité... 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous n'ayez plus d'accès à vos services Box TV.

Si ce n'est déjà fait, tentez de débrancher et rebrancher votre matériel. Si cela ne donne rien, je vous conseille de contacter le Service Client qui sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi pourra vous solutionner. Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants, les réseaux sociaux sur Facebook et Twitter ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ou me tenir au courant du retour obtenu 😊

Belle journée !



 

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