Absence de Youtube et de navigateur sur Box Fibre THD

STETE
Visiteur

Bonjour,

J'ai la Box Fibre THD 4K de Sfr depuis le début du mois. Sur mon appli et dans le guide d'installation et aussi dans les contenus que j'ai lus en ligne, l'application youtube doit être déjà intégrée.  Et je dois également avoir un onglet "Navigateur" lorsque je rentre dans le menu "Maison". 

Sauf que sur ma télé, dans le menu, j'ai bien les applications Netflix ainsi que mon option Rmc sport bien visibles mais pas d'appli YouTube. Et à la place de l'onglet "Navigateur ", j'ai un onglet "Mediacenter". J'ai fouillé en vain. Impossible de pouvoir accéder à internet. Même depuis youtube sur mon smartphone, je n'arrive pas à caster youtube en wifi. Ma box n'apparait même pas. Et j'ai fait toutes les manips possibles à mon niveau. Mise à jour, redémarrage, débranchement puis rebranchement..bref..Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? 

Merci d'avance pour votre retour, 

Sandra 

9 RÉPONSES 9
Marieanne95
Visiteur

Bonjour

Je ne peux pas accéder à you tube ni internet avec ma box fibre power. Comment puis-je y remédier ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vos box ne sont pas complètement à jour. Faite une réinistialisation de vos box par le menu caché d'administration.

Touche maison puis réglage puis taper 1977 puis aller complètement a droite du menu réglage. Entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser labox. Puis refaite votre installation completement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pascalca05
Visiteur

Moi pareil, j'ai la box nb6 ,plus la fibre power, et je n'arrive pas a mettre you tube,  ou autre,  ça me soul, et sfr ne me répond pas pour l'instant, ?

  •  

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal les box sfr sont fermé et seul l'opérateur peut ajouter une application a l'écran d'accueil du décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pascalca05
Visiteur

Je ne trouve pas sur réglage, cachée d'administration, comment le trouver ? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela n'est valable que pour les décodeurs THD sur le câble en FTTB ou FTTLa

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pascalca05
Visiteur

Bonjour ,ok merci ,j'ai essaye avec l'application you tube, de mon téléphone, je devais recevoir un code sur ma télévision, mais rien. Je contacterai lundi sfr .merci quand même 

 

pascalca05
Visiteur

J'ai fait installé la semaine dernière, la fibre power ,avec decodeur plus sfr ,avec boîtier ont7-sfu, avec ma box Nb6. J'ai une télé moderne, et je n'arrive pas, a me connecter ?  Comment faire 

🤔

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalca05,
Votre téléviseur est-il une Smart TV ?
Si c'est le cas vous pouvez certainement trouver YouTube et l'installer directement sur cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus