- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Absence de sous titres
Bonjour
Je viens de remplacer ma box pour avoir la fibre. Je dispose de la Box 7 Fibre et du Décodeur Plus. Je n'ai plus de sous titres sur les film VM de la TNT (chaine TF1 par exemple) et sur la chaine Paramount ??? Est-ce un bugg connu avec ce type d'équipement ? Comment faire pour restaurer les sous titres ?
Merci
Cordialement
Pierre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreK,
Il n'y a pas, à ce jour, d'incident de notifié concernant les sous-titres.
Vous pouvez dans un premier temps débrancher électriquement vos appareils et rebrancher afin de voir si cela corrige le souci. Sinon, je vous invite à porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreK,
Il n'y a pas, à ce jour, d'incident de notifié concernant les sous-titres.
Vous pouvez dans un premier temps débrancher électriquement vos appareils et rebrancher afin de voir si cela corrige le souci. Sinon, je vous invite à porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magali
J'ai mis l'antenne de la TNT directement sur mon décodeur et, apparament, tout fonctionne. Il reste quand même la chane TCM qui ne marche pas très bien concernant les sous-titres.
À l'occasion je ferai appel à un technicien SFR !
Cordialement et bonne journée
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreK,
Contente d'apprendre que déjà la TNT fonctionne correctement, merci pour votre retour 😉
Belle journée,