Question résolue

Absence de sous titres

PierreK
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de remplacer ma box pour avoir la fibre. Je dispose de la Box 7 Fibre et du Décodeur Plus.  Je n'ai plus de sous titres sur les film VM de la TNT (chaine TF1 par exemple) et sur la chaine Paramount ??? Est-ce un bugg connu avec ce type d'équipement ? Comment faire pour restaurer les sous titres ?

 

Merci

Cordialement 

Pierre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PierreK,

 Il n'y a pas, à ce jour, d'incident de notifié concernant les sous-titres. 

Vous pouvez dans un premier temps débrancher électriquement vos appareils et rebrancher afin de voir si cela corrige le souci. Sinon, je vous invite à porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PierreK,

 Il n'y a pas, à ce jour, d'incident de notifié concernant les sous-titres. 

Vous pouvez dans un premier temps débrancher électriquement vos appareils et rebrancher afin de voir si cela corrige le souci. Sinon, je vous invite à porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
PierreK
Contributeur en Herbe

Merci Magali

 

J'ai mis l'antenne de la TNT directement sur mon décodeur et, apparament, tout fonctionne. Il reste quand même la chane TCM qui ne marche pas très bien concernant les sous-titres.

 

À l'occasion je ferai appel à un technicien SFR !

Cordialement et bonne journée

Pierre

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PierreK,

Contente d'apprendre que déjà  la TNT fonctionne correctement, merci pour votre retour 😉 

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus