Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Absence de replay
Non applicable
20/03/2020 15h05
Bonjour,
Je me rends compte aujourd'hui que je n ai pas d accès aux replay. Pas seulement les chaînes mais l option ne figure même pas dans le menu SFR.
Quelqu'un a t il déjà eu ce cas la ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d avance !
Je me rends compte aujourd'hui que je n ai pas d accès aux replay. Pas seulement les chaînes mais l option ne figure même pas dans le menu SFR.
Quelqu'un a t il déjà eu ce cas la ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d avance !
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quel est votre modèle de box (en vous référant à cette liste) ? Avez-vous tenté de la redémarrer électroniquement et/ou de réinitialiser vos droits TV ?
Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez si un incident touche votre zone via ce site.
Si ce n'est pas le cas, effectuez un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Vous pouvez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) au besoin.
N'hésitez pas à me faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée et bon week-end.
0
Likes