Absence de replay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je me rends compte aujourd'hui que je n ai pas d accès aux replay. Pas seulement les chaînes mais l option ne figure même pas dans le menu SFR.

Quelqu'un a t il déjà eu ce cas la ? Comment résoudre ce problème ?

Merci d avance !
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quel est votre modèle de box (en vous référant à cette liste) ? Avez-vous tenté de la redémarrer électroniquement et/ou de réinitialiser vos droits TV ?

 

Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez si un incident touche votre zone via ce site.

 

Si ce n'est pas le cas, effectuez un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Vous pouvez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) au besoin.

 

N'hésitez pas à me faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus