Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement bouquet TV inactif
Non applicable
01/11/2019 07h37
Bonjour,
Je me suis abonné hier à un bouquet TV, et quand j'essaye d'accéder à une des chaines, j'ai le message : "appuyer sur OK pour vous abonnez à cette chaîne"... Je refais la manip, il me dit vous êtes déjà abonné....et je vois bien mon bouquet dans les favoris...
C'est vraiment tout est compliqué avec SFR.
Je venais d'un autre FAI en espérant trouver mieux chez SFR, et je commence à le regretter. Chez cet autre FAI,, je m'abonnais à ce même et je regardais les chaînes dans la seconde suivant mon abonnement...
Merci d'avance de votre aide pour me conseiller quoi faire pour bénéficier de mon abonnement.
Je me suis abonné hier à un bouquet TV, et quand j'essaye d'accéder à une des chaines, j'ai le message : "appuyer sur OK pour vous abonnez à cette chaîne"... Je refais la manip, il me dit vous êtes déjà abonné....et je vois bien mon bouquet dans les favoris...
C'est vraiment tout est compliqué avec SFR.
Je venais d'un autre FAI en espérant trouver mieux chez SFR, et je commence à le regretter. Chez cet autre FAI,, je m'abonnais à ce même et je regardais les chaînes dans la seconde suivant mon abonnement...
Merci d'avance de votre aide pour me conseiller quoi faire pour bénéficier de mon abonnement.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me donner votre modèle de box, ainsi que le bouquet TV dont il est question svp ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée et bon week-end.
0
Likes