Abonnement avec Sfr tv mais plus de chaîne sur mon application Sfr tv

Yannsi
Visiteur

Bonjour je regarde habituellement SFR tv qui fait partie de mon abonnement sans engagement .

depuis plusieurs semaines mes chaînes sont passées en option sauf 5 chaînes .

sans aucune explication et pourtant je paye toujours tous les mois cett3 option dans mon contrat .

quelqu un peut m aider .

cordialement 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Si
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yannsi et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Concernant votre demande, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus