Question résolue

13ème Rue en replay sur l'application a disparu

Mehditlse
Contributeur Loisir

Bonjour à tous et bon dimanche ,

Depuis la mise à jour de l'application,  je constate que le replay de cette chaîne (très intéressante et vraie plus value pour l'abonnement tv) a disparu du replay sur l'application SFR TV.

C'est très dommage !

Pourtant, le replay de 13 ème rue est toujours présent sur  la télé. 

Avez vous la même chose et que peut-on faire pour que ce service revienne ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé
oui je l'ai constaté aussi. Uniquement sur SFR TV.
Car sur SFR play, maintenant il y a aussi les replay, un guide de programme , voir les chaînes en direct et toujours le service SVOD illimité de SFR play. j'ai vu que 13eme rue y était
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé
oui je l'ai constaté aussi. Uniquement sur SFR TV.
Car sur SFR play, maintenant il y a aussi les replay, un guide de programme , voir les chaînes en direct et toujours le service SVOD illimité de SFR play. j'ai vu que 13eme rue y était
franco27
Contributeur Confirmé
Il y a une version Android TV de SFR play
franco27
Contributeur Confirmé
De toute façon à chaque fois que SFR effectue une mise à jour de ses applications régulièrement il y a des problèmes après

Et quand on appelle l'assistance on a un beau expliquer le problème ils ne comprennent rien faut faire des manipulations encore des manipulations....

Réinstaller la version SFR TV qui fonctionnait avec 13e Rue rechercher l' APK sur internet et bloquer sa mise à jour
Mehditlse
Contributeur Loisir

Merci beaucoup Franco27. 

Effectivement sur l'appi SFR Play 13ème rue y est bien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. C'était quand même mieux de tout avoir au même endroit...

Sand8733
Visiteur

Bonjour, je ne sais pas ou poster ma demande.

Quelqu'un sait'il quand le replay de 13éme Rue sera mis à jour? cela fait plusieurs mois que nous n'avons pas les nouvelles séries et téléfilms, ce qui est trés dommage car ils diffusent de trés bosn programmes...

D'avance merci...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sand8733 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Malheureusement nous n'avons pas de visibilité sur la MAJ des replay. Merci pour votre retour en tous les cas.

 

Belle après-midi à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus