Question résolue

équipement ( télécommande ) avec offre power thd 4k

xBlackShadowx
Visiteur

Bonjour , je viens de souscrire à une offre power thd4k et je vois partout que la box dispose d'une télécommande à double face ( avec clavier ) , hors dans mes équipements reçu ma télécommande est toute simple , est-ce normal ? 

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur
12 RÉPONSES 12
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui vous avez la nouvelle télécommande a commande vocal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
xBlackShadowx
Visiteur

Merci d'avoir répondu , donc si je comprend bien je n'ai pas de clavier derrière mais j'ai la commande vocale ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ton intervention @jnq35 😉

Oui en effet @xBlackShadowx , vous avez bien la télécommande vocale ! N'hésitez pas à nous faire un retour suite à son utilisation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Est-ce que la télécommande fonctionne en mode vocal chez toi ?
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
La partie vocale est en suspend depuis quelques jours, et est en cours de résolution dans les délais au plus tôt ce mercredi (dans la nuit du mardi au mercredi) avec une msie à jour automatique durant la nuit (pendant la veille) ! Tenez-nous au courant

Freewheler
Contributeur en Herbe

Je viens de recevoir (le 7 septembre) la même que vous dommage....

je ne savais pas qu'il y avait 2 modèles (même contrat que vous)

Freewheler
Contributeur en Herbe

la télécom vocale fonctionne en mode TV TOUTES chaines si on est en liste favoris cela ne marche pas.

attendre de voir sur l'écran le symbole micro

Bonsoir

Gerard601
Visiteur

Visiblement la distribution des télécommandes est un peu au hasard, un collègue qui a installé la fibre il y a un mois a une telco avec clavier et moi je viens d'avoir celle avec le micro, dommage j'aurais préfére le clavier, mais apparement il ne se fait plus . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus