Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran noir

steevefe01
Visiteur

Bonjour 

depuis hier je n’est plus aucune chaîne, écran noir sur chaque chaîne. J’ai un décodeur plus et une box plus. 
et j’attend toujours que un technicien me contacte 

pour cela je fait apelle à vous pour savoir si vous avez déjà vue se problème. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @steevefe01


Je vous invite à passer par l'application SFR&Moi pour tenter d'identifier le problème.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @steevefe01


Je vous invite à passer par l'application SFR&Moi pour tenter d'identifier le problème.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus