Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran noir

Harker1462
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le problème d’écran noir. J’ai effectué la vérification des branchements, le redémarrage de la box et du décodeur et le reset du décodeur suite aux conseils de l’application SFR. Le problème est toujours là. 

Lorsque je vais sur la chaîne 911 j’ai Flux tv Ko 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Harker1462,


Si les tests n'ont rien donné, je vous invite à poursuivre le diagnostic. Vous aurez l'option de demander un rappel par un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe et trouver une solution :).


Bonne fin de journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Harker1462,


Si les tests n'ont rien donné, je vous invite à poursuivre le diagnostic. Vous aurez l'option de demander un rappel par un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe et trouver une solution :).


Bonne fin de journée ! 

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