Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écran noir - plus de tv
Non applicable
08/04/2020 15h57
Bonjour,
J’ai un écran noir, le service tv ne fonctionne plus. J’ai redémarré à plusieurs reprises, aucun résultat. J’ai redémarré la box internet, aucun problème de ce côté. J’ai la box 4K HD. Sauvez mon confinement SVP !!!
Merci
J’ai un écran noir, le service tv ne fonctionne plus. J’ai redémarré à plusieurs reprises, aucun résultat. J’ai redémarré la box internet, aucun problème de ce côté. J’ai la box 4K HD. Sauvez mon confinement SVP !!!
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sans%,
Je vous copie/colle ce que j'ai posté sur sujet TV idem :
Ai eu la même chose (TV KO sur box SFR 😎 le 8 avril en effet à partir du déb d'AM (alors que internet-Wifi, Netflix et tél OK), revenu à la normale sans rien faire en fin d'AM donc ce n'est pas votre réinitialisation qui a résolu (j'avais également fait sans succès en cours d'AM).
Je pense que le bug était dans la non-reconnaissance plusieurs heures du code client par les droits TV (car la TV était KO aussi sur tablette/smartP).
0
Likes