Écran noir - plus de tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai un écran noir, le service tv ne fonctionne plus. J’ai redémarré à plusieurs reprises, aucun résultat. J’ai redémarré la box internet, aucun problème de ce côté. J’ai la box 4K HD. Sauvez mon confinement SVP !!!
Merci
1 RÉPONSE 1
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Sans%,

Je vous copie/colle ce que j'ai posté sur sujet TV idem :

Ai eu la même chose (TV KO sur box SFR 😎 le 8 avril en effet à partir du déb d'AM (alors que internet-Wifi, Netflix et tél OK), revenu à la normale sans rien faire en fin d'AM donc ce n'est pas votre réinitialisation qui a résolu (j'avais également fait sans succès en cours d'AM).

Je pense que le bug était dans la non-reconnaissance plusieurs heures du code client par les droits TV (car la TV était KO aussi sur tablette/smartP).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus