Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran blanc

arlettebo05
Visiteur

bonjour

quant je suis sur le decodeur et que je selectionne une chaine et je fais regarder j'ai un ecran blanc

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arlettebo05
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement. C'est très simple, il vous suffit de débrancher le cordon d'alimentation de votre décodeur TV, puis de patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite que l'ensemble de vos services TV se synchronisent puis retentez l'allumage de votre décodeur TV.
Ce redémarrage électrique permettra de forcer une éventuelle mise à jour de votre équipement qui ne se serait pas correctement réalisée et qui entraînerait ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arlettebo05
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement. C'est très simple, il vous suffit de débrancher le cordon d'alimentation de votre décodeur TV, puis de patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite que l'ensemble de vos services TV se synchronisent puis retentez l'allumage de votre décodeur TV.
Ce redémarrage électrique permettra de forcer une éventuelle mise à jour de votre équipement qui ne se serait pas correctement réalisée et qui entraînerait ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus