Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Échange de télé

Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscri à l'offre sfr TV j'ai reçua télé Samsung et au bout de 5 jours celle-ci s'avère abîmé j'ai deux traits sur ma télé et elle s'éteint et se rallume seule ! J'ai contacté sfr qui m'envoie chez Samsung qui me demande d'envoyer un mail ! Ce que j'ai fait avec des photos pour preuve cela fait deux semaines que je n'ai pas de réponse et donc j'envisage de résilier ! Je contacte le service résiliation mais aucune réponse ! Dois je contacter un avocat ??!!! 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Échange de télé

Expert SFR

Bonjour @bad-r,

 

Navrée d'entendre ce problème de matériel. Je vous conseille de faire le point avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller sera en mesure de vous apporter une réponse face à votre problématique.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu !

Bonne fin de journée 

 

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Échange de télé

Visiteur

J'ai réussi à avoir le service Samsung après une vidéo conférence ils ont constaté que ma télé s'éteint et se rallume seule ! J'ai un rdv vendredi. 

Highlighted

Re: Échange de télé

Expert SFR

Bonjour @bad-r,

 

Je suis ravie que vous ayez obtenu un rdv ! 😊 J'espère que vous serez vite solutionné.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !