Échange de télé

bad-r
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai souscri à l'offre sfr TV j'ai reçua télé Samsung et au bout de 5 jours celle-ci s'avère abîmé j'ai deux traits sur ma télé et elle s'éteint et se rallume seule ! J'ai contacté sfr qui m'envoie chez Samsung qui me demande d'envoyer un mail ! Ce que j'ai fait avec des photos pour preuve cela fait deux semaines que je n'ai pas de réponse et donc j'envisage de résilier ! Je contacte le service résiliation mais aucune réponse ! Dois je contacter un avocat ??!!! 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bad-r,

 

Navrée d'entendre ce problème de matériel. Je vous conseille de faire le point avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller sera en mesure de vous apporter une réponse face à votre problématique.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu !

Bonne fin de journée 

 

 

bad-r
Contributeur en Herbe

J'ai réussi à avoir le service Samsung après une vidéo conférence ils ont constaté que ma télé s'éteint et se rallume seule ! J'ai un rdv vendredi. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bad-r,

 

Je suis ravie que vous ayez obtenu un rdv ! 😊 J'espère que vous serez vite solutionné.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus