Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran noir

rom_@73
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème avec le décodeur sfr, à chaque fois que je le démarre j'ai un écran noir.

Je suis obligé de couper l'alimentation d'attendre plusieurs secondes et une fois que je le rebranche en le démarrant l'image apparaît. 

Quelqu'un a le même problème ?

Si oui avez vous des solutions ?

Merci pour vos réponse, Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour rom_@73,


 Si vous possédez le décodeur Plus SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance qui vous explique comment résoudre ce dysfonctionnement.

Si c'est le décodeur TV évolution SFR que vous avez, il vous faudra vous référer à cette fiche qui vous dit aussi quoi faire dans ce genre de problématique.


Dernièrement, vous avez également cette fiche qui peut aussi vous venir en aide lors de ce genre de dysfonctionnement 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour rom_@73,


 Si vous possédez le décodeur Plus SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance qui vous explique comment résoudre ce dysfonctionnement.

Si c'est le décodeur TV évolution SFR que vous avez, il vous faudra vous référer à cette fiche qui vous dit aussi quoi faire dans ce genre de problématique.


Dernièrement, vous avez également cette fiche qui peut aussi vous venir en aide lors de ce genre de dysfonctionnement 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus