Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vod Illimité 9.99€ comment résilier l'abonnement
Non applicable
22/04/2020 12h40
Bonjour , je suis un belge vivant en belgique qui a eu le malheur de prendre un abonnement sfr play vod illimité a 9.99€ y a 2 mois et depuis lors je n'arrive pas a résilier mon abonnement , quand j'appuie résilier ça m'envoie sur une page en disant Erreur et j'ai appeller différent numéro et je tombe jamais sur le bon , j'ai envoyer plusieurs mail sans réponses , ah et on m'a conseiller d'appeller le 1023 ou 1099 sauf que avec mon téléphone belge ça me dis que ce numéro n'éxiste pas , est-il possible de m-'aider , hier j'ai vue quej'ai été prélever de mon compte 9.99€ alors que j'utilise même pas ce service , merci de vos réponses d'avance.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Je suis navré de lire une telle situation, malheureusement suite au confinement en France, le service clientèle de SFR est limité. D'ailleurs, SFR n'existe plus en Belgique, mais c'est Telenet qui on repris le réseau SFR Belgique maintenant.
Pour joindre le service clientèle, Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter. C'est votre meilleure solution et de signalé que la résiliation d'option n'est pas possible depuis votre espace clientèle.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Bien à vous 🌹
Bryx
Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
0
Likes