utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, toujours pour CHUBB, même constat ici à la boutique de Sète : suite à l'achat en ligne d'un mobile, assurance CHUBB contractée sans jamais m'en avertir (ni par mail ni par boutique). Le service client par téléphone et en boutique s'en moque éperdumment et me demande de résilier par moi-même un contrat d'assurance que je n'ai jamais signé. C'est donc une malversation manifeste qui est hors la loi (note à l'attention des "community managers" qui me lisent). J'ai donc ce soir saisi l'Arcep (https://jalerte.arcep.fr) et dès lundi je saisis mon assistance juridique, l'assureur et j'avertis ma banque pour bloquer tout prélévement. S'il faut aller jusqu'à la plainte et la prise d'un avocat, ce sera fait.

SFR commet ici une faute grave et il faut la dénoncer.

Ami.e.s floué.e.s ne reculons pas face à l'hypocrisie et à la malhonnêteté.

 

alainchris
Visiteur
Je suis dans ce même cas et moi par négligence sur la surveillance bancaire l'année entière m'a été prélevée j'ai fait un courrier à l'assurance où je leur dit que je n'ai surtout pas opté pour cette assurance et qui a mon gra d étonnement m'ont fourni le contrat signé par moi... Contrat cependant que je n'ai jamais eu entre les mains... On m'a fait signer beaucoup de documents"signatures informatiques"car j'avais un nouveau contrat avec un nouveau téléphone... Je crois avoir été bien trompée... Quelle honte cette complicité assurance sfr et personnes physiques des magasins... Il doit y avoir un intérêt... Mais je vais faire le nécessaire pour le remboursement.... Mais je suis écœurée car étant donné qu'ils ont nos données bancaires c'est facile..
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème ! Comble de l'ironie j'ai envoyer mon fils (majeur) récupérer le téléphone avec un formulaire de procuration, pour retirer le téléphone à mon nom. Au point de vue légal est ce qu'il y a une forme contractuelle entre chubb et moi sachant que c'est mon fils qui a signer les documents électronique au point de vente sfr? Sans avoir connaissance de l'existence de cette assurance
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même problème CHUBB à la boutique de St-Germain-en-laye. 

Y a-t-il des risques à opposer les prélèvements sans communication préalable ? 

merci d'avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je vous invite à voir directement auprès de Chubb contratassurancemobile@assurant.com
Tous les moyens pour contacter Chubb sont répertoriés sur cette page.

afin de voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous pour résoudre votre problématique.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pou régulariser votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Drop31
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis dans le même cas mais il y a du nouveau je cite: 

Résilier votre   assurance mobile  avec la   loi Hamon

Si votre contrat a été signé après le 1er janvier 2015, en vertu de la loi Hamon vous pouvez résilier votre contrat à tout moment après la 1ère année. Il vous suffit d'envoyer un courrier à votre assureur en respectant un préavis de 1 mois.

 

J'ai envoyé un courrier en recommandé à :

Assurance Mobile by Chubb
CS20530
Aix-en-provence Cedex 3 13593
France
Je n'ai toujours pas de réponse

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Drop31

 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vous en dire plus sur l'avancement de votre résiliation.

Je vous invite donc à prendre contact avec Chubb via cette adresse e-mail : contratassurancemobile@assurant.com
Tous les moyens pour contacter Chubb sont aussi répertoriés sur cette page.

Je vous invite à patienter un peu après envoi de votre courrier avant de contacter ces derniers.  

Restant à votre écoute. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
avrilevi01
Visiteur

Il m arrive exactement pareil et sa commence a m énerver de mail en mail de boite vocal a rien.... C est une honte...... Vos vendeurs juxtapose nos signatures et vous nous emmerder pour resilier..... C est de l escroquerie 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @avrilevi01 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus