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11/01/2020 18h51
Bonsoir, toujours pour CHUBB, même constat ici à la boutique de Sète : suite à l'achat en ligne d'un mobile, assurance CHUBB contractée sans jamais m'en avertir (ni par mail ni par boutique). Le service client par téléphone et en boutique s'en moque éperdumment et me demande de résilier par moi-même un contrat d'assurance que je n'ai jamais signé. C'est donc une malversation manifeste qui est hors la loi (note à l'attention des "community managers" qui me lisent). J'ai donc ce soir saisi l'Arcep (https://jalerte.arcep.fr) et dès lundi je saisis mon assistance juridique, l'assureur et j'avertis ma banque pour bloquer tout prélévement. S'il faut aller jusqu'à la plainte et la prise d'un avocat, ce sera fait.
SFR commet ici une faute grave et il faut la dénoncer.
Ami.e.s floué.e.s ne reculons pas face à l'hypocrisie et à la malhonnêteté.
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19/02/2020 18h54
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12/05/2020 09h15
Bonjour,
Même problème CHUBB à la boutique de St-Germain-en-laye.
Y a-t-il des risques à opposer les prélèvements sans communication préalable ?
merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à voir directement auprès de Chubb contratassurancemobile@assurant.com
Tous les moyens pour contacter Chubb sont répertoriés sur cette page.
afin de voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous pour résoudre votre problématique.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pou régulariser votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Je suis dans le même cas mais il y a du nouveau je cite:
Si votre contrat a été signé après le 1er janvier 2015, en vertu de la loi Hamon vous pouvez résilier votre contrat à tout moment après la 1ère année. Il vous suffit d'envoyer un courrier à votre assureur en respectant un préavis de 1 mois.
J'ai envoyé un courrier en recommandé à :
Assurance Mobile by Chubb
CS20530
Aix-en-provence Cedex 3 13593
France
Je n'ai toujours pas de réponse
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Bonjour @Drop31,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vous en dire plus sur l'avancement de votre résiliation.
Je vous invite donc à prendre contact avec Chubb via cette adresse e-mail : contratassurancemobile@assurant.com
Tous les moyens pour contacter Chubb sont aussi répertoriés sur cette page.
Je vous invite à patienter un peu après envoi de votre courrier avant de contacter ces derniers.
Restant à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Il m arrive exactement pareil et sa commence a m énerver de mail en mail de boite vocal a rien.... C est une honte...... Vos vendeurs juxtapose nos signatures et vous nous emmerder pour resilier..... C est de l escroquerie
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Bonjour @avrilevi01
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
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