Réponse certifiée par SFR Question résolue

Urgent_réception de mms me demandant de consulter www.vosmms.com

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je reçois ces messages qui comment tous par : "SFR: 06...... vous a envoyé un MMs consultable sur www.vosmms.com..."

Les personnes concernées ne m'ont rien envoyé mes ce sont bien des personnes de mon répertoire...

Merci d'avance pour votre aide. 

Ps: je n'irai pas consulter avant d'avoir votre avis pensant qu'il s'agit d'une **bleep** bien montée...

 

Merci d'avance pour vos avis et réponses 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le site " vosmms.com  " existe bien et s'adresse aux personnes qui n'ont pas pu recevoir de mms directement sur le mobile, soit par eque le réseau mobile est faible, soit parce que les données mobiles ne sont pas activées ou bien lors d'un paramétrage erroné.

En général, un sms est envoyé avec ce lien et un coe formé de chiffres et lettres qu'il faut renseigner sur le site..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le site " vosmms.com  " existe bien et s'adresse aux personnes qui n'ont pas pu recevoir de mms directement sur le mobile, soit par eque le réseau mobile est faible, soit parce que les données mobiles ne sont pas activées ou bien lors d'un paramétrage erroné.

En général, un sms est envoyé avec ce lien et un coe formé de chiffres et lettres qu'il faut renseigner sur le site..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus