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Une drôle de message
12/04/2018 04h14
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo ( si c'est une offre mobile)
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ( abonnement fixe )
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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09/03/2019 13h53
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous j ai reçu un mail de la part de sfr pour me confirmer le changement d offre j ai appelé c et quoi j'ai rien changé il droit me rappelle pour me remettre l encien offre c et quoi ce mail que j'ai reçu j'ai rien changé et la on me dit que j ai changé d offre ça sent l escroquerie de la part de sfr je vous remercie
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sans le faire exprès tu as du cliquer sur un bouton acceptant un changement d'offre. 😞