Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de remboursement
Non applicable
16/04/2020 00h34
Bonjour lors de mon changement de mobile et d'offre en octobre 2018 j'ai payer 50 euros que l'on m'a dit qu'ils me seraient remboursés. Malgré plusieurs relances de ma part durant l'année 2019 je n'ai toujours pas eu réparation. On m'a toujours dit oui ça va être fait etc... soyez patiente etc... Nous sommes maintenant en avril 2020 et j'attends encore mon argent. On m'explique ? Je trouve pas tout cela bien honnête. A savoir j'ai encore 2 lignes mobiles chez vous et la box fibre et TV. J'estime être une bonne cliente et je paye toujours mes factures donc j'aimerais quand même bien recevoir mon remboursement sans avoir à passer 1 heure vour plus au téléphone chez sfr pour rien finalement.
Cordialement
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas été remboursé depuis tout ce temps, ce n'est effectivement pas normal.
Le service client n'étant pas présent sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque.
C'est pourquoi je vous invite à relancer une nouvelle fois un conseiller, même si je suis conscient que vous l'avez déjà fait souvent, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Cela vous évitera l'attente téléphonique.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
0
Likes