Téléphone Reconditionné

pecar12
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un changement de forfait, en mai, j'ai pris en même temps un téléphone reconditionné via le site sfr.

Réception du téléphone nickel.

Cependant, vite désenchantée.... Lors de mes appels, mes interlocuteurs n'arrêtaient pas de me dire qu'ils ne m'entendaient pas. Direction boutique sfr pour régler le souci vu que le téléphone était (et est) sous garantie. Retour non pris en charge par l'entreprise (legsm) car ils ont considéré que le téléphone a été ouvert et ne prenne donc la réparation... L'affaire traîne depuis début juin !

 

Sinon, je suis dans l'obligation de changer d'opérateur ! Je me doute bien que SFR n'attend pas après moi mais ils perdent 4 forfaits téléphone et un forfait box !

 

Savez vous si l'on peut avoir un recours ???? Merci pour vos réponses !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pecar12,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre téléphone reconditionné et qu'il ne soit pas pris en charge. Comme vous le mentionné, les produits reconditionnés sont garantis 1 an.

Vous pouvez demander à nouveau une prise en charge via cette adresse mail savsfrvpc@sfr.com 

Il est possible de contacter le SAV Mobile via cette page.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

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