téléphone qui ne fonctionne pas depuis 6 mois

sylvainbo04
Visiteur

bonjour, sa fait 6 mois que je suis chez sfr et mon téléphone portable ne fonctionne pas il se met en urgence des que je veux envoyer des messages où appeler je suis intérimaire j'ai besoin de mon portable pour être joignable je paye tous les mois ma facture et mon téléphone ne fonctionne toujours pas malgré mes coup de téléphone tous les semaine pour que mon téléphone fonctionne la je vient de refuser de payer ma facture de janvier et ont dit de la payer et que je doit payer un téléphone d'occasion que sfr me propose 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainbo04,

 

Durant ces 6 mois, SFR ne vous a pas proposé de changer de carte SIM ? Avez-vous pu faire un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile) afin d'identifier qui fonctionne mal ?

 

Concernant la facture, en effet bloquer les prélèvements de la sorte déclenche une procédure pour défaut de paiement. Je comprends votre agacement, mais je vous encourage à régler votre facture. La bloquer ne changera rien au souci et n'aura que des conséquences négatives.

 

En revanche je ne comprends pas votre passage sur le mobile d'occasion. Pouvez-vous le détailler svp ?

Margot
Visiteur

Bonjour @sylvainbo04

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus