Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone neuf avec impact sur écran , ouverture au delà des 15 j

sebart
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous, 

 

et bonne année !

 

j’ai échanger mon tel fin novembre , pour pouvoir l’offrir a ma fille pour Noel. Sauf que lors de la réception je n’ai pas vu la présence d’un petit impact sur l’écran.

Après plusieurs contact avec le service client , rien a faire , ils ne veulent rien savoir et me renvoi vers le SAV , qui lui me dit que l’ecran n’est pas couvert pas la garantie.

le tel n ‘a jamais servi, il est neuf ,c’est en mettant le verre de protection avant de l’utiliser que j’ai vu l’impact.

je ne sais pas comment faire pour réaliser l’échange de ce tel.

merci de votre aide

 

Sébastien 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebart,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit. Voici les procédures en cas de casse d'un mobile.

 

Dans le cas où vous avez une assurance :

- Contactez au plus vite votre assureur : vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours.

Pour vous aider, nous avons recensé le numéro de contact des différents assureurs proposant des assurances casse/vol pour les forfaits Mobile SFR.

- Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.

Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.

 

Si vous n'avez pas d'assurance mobile :

- Essayez de voir il est possible de réparer le mobile, ce que vous avez fait.

Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile. 

Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.

- Changez de mobile.

Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile. 

Si votre mobile n’est pas réparable, vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Dernièrement, et en effet certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie :

  • le téléphone a été modifié par d'autres personnes que celles habilitées par le constructeur,
  • il est endommagé à cause d'un choc,
  • il a subi des bris (écran, coque...),
  • il est en panne à cause d'une mauvaise utilisation,
  • il a été exposé à l'humidité (oxydation).

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebart,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit. Voici les procédures en cas de casse d'un mobile.

 

Dans le cas où vous avez une assurance :

- Contactez au plus vite votre assureur : vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours.

Pour vous aider, nous avons recensé le numéro de contact des différents assureurs proposant des assurances casse/vol pour les forfaits Mobile SFR.

- Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.

Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.

 

Si vous n'avez pas d'assurance mobile :

- Essayez de voir il est possible de réparer le mobile, ce que vous avez fait.

Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile. 

Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.

- Changez de mobile.

Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile. 

Si votre mobile n’est pas réparable, vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Dernièrement, et en effet certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie :

  • le téléphone a été modifié par d'autres personnes que celles habilitées par le constructeur,
  • il est endommagé à cause d'un choc,
  • il a subi des bris (écran, coque...),
  • il est en panne à cause d'une mauvaise utilisation,
  • il a été exposé à l'humidité (oxydation).

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus