Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléphone arrivé cassé

morganfe01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai passé commande sur la boutique SFR d'un nouveau téléphone avec renouvellement d'abonnement.

Mon téléphone a un problème d'écran lors de la mise en service, j'ai voulu faire un diagnostique sur SFR pour un envoi en SAV celui ci ne fonctionnant pas je me suis fais rappeler par le sav qui me renvoi vers l'adresse savsfrvpc@sfr.com car cela fait pas 15 jours que j'ai mon téléphone. J'ai donc fais plusieurs tentative d'envoi de mail à cette adresse mais on me renvoi automatiquement le message suivant : La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

Je me suis permis d'aller en boutique qui mon dit d'appeler le 1023 mais la sans succès on me dit qu'ils ne peuvent pas gérer et surtout que la personne que j'ai eu ne savait pas gérer ce problème et que je devais envoyer à l'adresse mail inscrit ci-dessus. 

Que dois je faire car j'ai un nouveau téléphone inutilisable et on me balade de droite à gauche.

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @morganfe01

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @morganfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous avez fait tout ce qui était possible vous concernant. En attendant d'avoir un retour via l'adresse en question, je vous encourage et retenter le diagnostic de mobile en ligne via le lien suivant : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation. Je reste à votre écoute. 😊

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @morganfe01

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus