
On m'a volé mon portable ce matin, et depuis j'essaie de suspendre ma ligne sans succès, je tourne en rond sur le site et sur téléphone on me demande un code a 4 chiffres que je n'ai pas, que faire svp! Merci
Résolu ! Consultez-la
le 26-11-2020 09:45
Bonjour @juliemarc048,
Je suis navrée d'apprendre qu'on ait volé votre téléphone..😞
Voici comment réagir lors d'un vol ou une perte de son mobile.
1/ Il est conseillé de localiser son téléphone
Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
2/ Munissez-vous de vos identifiants SFR
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations :
Obtenez votre code SVI par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez votre code dans un endroit sûr en espérant ne jamais vous en servir.
3/ Faire suspendre sa ligne
Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Selon le moyen d’identification dont vous disposez, différents moyens de suspendre votre ligne vous sont proposés.
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
Si vous rencontrez un problème à ce niveau, essayez de passer via un autre navigateur.
4/ Portez plainte ,si vous le souhaitez, car il s'agit dans votre cas, d'un vol
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
5/ Contactez votre assureur
Vous devez contacter votre assureur.
Concernant le problème de code que vous rencontrez, je pense que vous parlez du coup du code SVI.
Pour disposer de votre code SVI (Serveur Vocal Interactif), qui simplifiera votre demande de suspension de ligne en cas de perte ou de vol, pensez à le demander dès maintenant.
Vous pouvez l’obtenir par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Au message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez-le dans un endroit sûr en espérant ne jamais vous en servir.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de votre situation,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
27-11-2020 11:41 - modifié 27-11-2020 16:14
Bonjour @juliemarc048,
Je suis navrée d'apprendre qu'on ait volé votre téléphone..😞
Voici comment réagir lors d'un vol ou une perte de son mobile.
1/ Il est conseillé de localiser son téléphone
Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
2/ Munissez-vous de vos identifiants SFR
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations :
Obtenez votre code SVI par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez votre code dans un endroit sûr en espérant ne jamais vous en servir.
3/ Faire suspendre sa ligne
Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Selon le moyen d’identification dont vous disposez, différents moyens de suspendre votre ligne vous sont proposés.
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
Si vous rencontrez un problème à ce niveau, essayez de passer via un autre navigateur.
4/ Portez plainte ,si vous le souhaitez, car il s'agit dans votre cas, d'un vol
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
5/ Contactez votre assureur
Vous devez contacter votre assureur.
Concernant le problème de code que vous rencontrez, je pense que vous parlez du coup du code SVI.
Pour disposer de votre code SVI (Serveur Vocal Interactif), qui simplifiera votre demande de suspension de ligne en cas de perte ou de vol, pensez à le demander dès maintenant.
Vous pouvez l’obtenir par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Au message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez-le dans un endroit sûr en espérant ne jamais vous en servir.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de votre situation,
Belle journée !
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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
27-11-2020 11:41 - modifié 27-11-2020 16:14
Bonjour @Magali Merci pour ton retour 😉
le 27-11-2020 12:08