
Bonjour
j'ai envoyé mon mobile en réparation mais en ayant voulu me connecter sur la page pour suivre l'actualité impossible du coup j'aurai voulu savoir si d'autre personne avec ce probléme merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 11-08-2020 13:50 - dernière modification le 11-08-2020 14:10 par Thomas
Bonjour @Sorby,
Le site de suivi d'une réparation mobile fonctionne de notre côté. Que se passe-t-il quand vous essayez de vous y connecter ? Vous avez essayé avec différents navigateurs Web à jour, sans bloqueurs de publicité/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Avez-vous aussi essayé sur mobile ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
11-08-2020 14:12 - modifié 11-08-2020 14:13
Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse
Aprés avoir rentrer numéro de dossier SAV ainsi que mon numéro IMEI je valide et j'ai juste un petit rond de chargement et ensuite rien
le 14-08-2020 13:13
Oui j'ai testé avec un autre navigateur
avec le télephone de ma femme
impossible de me connecter
le 19-08-2020 22:55