Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi SAV en ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai déposé hier matin mon mobile en boutique (Xperia Z3 compact qui ne s'allumait plus du tout). Déjà pas de chance, aucun mobile de prêt disponible.. Mais surtout, depuis je n'ai accès à aucun suivi SAV. Mon dossier est à priori introuvable... Et là où ça m'inquiète, c'est que mon téléphone était déjà parti en SAV en juillet (WIFI qui ne fonctionnait plus.. Decidemment..), et en moins de 24h le suivi SAV était bien dispo en ligne. Là c'est limite comme s'il n'y avait même pas de dossier créé à mon nom... 

 

Peut être que pour le coup je suis trop impatiente... Mais en même temps sans mobile de prêt c'est encore plus rageant de ne pas pouvoir suivre l'avancée des choses...

 

Avez-vous un ordre d'idée des délais habituels pour avoir accès au suivi SAV ???

 

Merci et bonne soirée!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Le délai de réparation est de 14 jours ouvrés si tout se passe Bien , sauf en cas de force majeure et de manque de pièces , Mais presque toujours à quelques exceptions près le délai est respecté. Sinon votre mobile déposé samedi n'est parti que ce lundi., donc Il est encore un peu tôt pour voir votre mobile sur le suivi car sans doute pas à jour, sinon la boutique à due vous faire un bon de prise en charge avec la panne de votre mobile dessus, un exemplaire à dû vous êtes remis également. Il faut parfois 2 ou 3  jours  pour que votre suivi en ligne soit effectif , mais Ça peut varier légèrement

Cordialement

N'hésitez pas à redemander à votre boutique un mobile de prêt, 

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Le délai de réparation est de 14 jours ouvrés si tout se passe Bien , sauf en cas de force majeure et de manque de pièces , Mais presque toujours à quelques exceptions près le délai est respecté. Sinon votre mobile déposé samedi n'est parti que ce lundi., donc Il est encore un peu tôt pour voir votre mobile sur le suivi car sans doute pas à jour, sinon la boutique à due vous faire un bon de prise en charge avec la panne de votre mobile dessus, un exemplaire à dû vous êtes remis également. Il faut parfois 2 ou 3  jours  pour que votre suivi en ligne soit effectif , mais Ça peut varier légèrement

Cordialement

N'hésitez pas à redemander à votre boutique un mobile de prêt, 

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
eugenee
Visiteur

bonjour,

jai envoyé en SAV mon iPhone acheté reconditionné sous garantie il y a trois mois ne marche plus, depuis le 29mai , toujours aucune info, ils attendent un geste de SFR la réparation est impossible.

que faut il faire , combien de temps cela peut il durer ?

ma carte sim n'est plus n ma possession elle est dans le téléphone 

 

merci

ek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus