Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi du SAV suite à panne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voilà j’ai déposer mon téléphone en SAV il y’a maintenant deux semaines. Et toujours aucunes réponses de Sfr ni même de « suivis de mon iPhone » j’aurais aimée savoir comment puis-je savoir quand mon téléphone sera de retour?

 

j’ai essayé  de contacter le sfr ou j’ai  déposer mon téléphone, qui ne répondent pas.

j’ai contacté  l’assurance Chubb

Ainsi qu’envoyer un e-mail au SAV de sfr, sans réponse.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @jnq35 pour ce lien.

En effet, vous pouvez passer par ce lien afin de consulter le suivi de votre dossier ou demander à être rappelé gratuitement par un expert.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bon après-midi, 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @jnq35 pour ce lien.

En effet, vous pouvez passer par ce lien afin de consulter le suivi de votre dossier ou demander à être rappelé gratuitement par un expert.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bon après-midi, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même constat, le suivi est impossible sur le site que vous avez mentionné, malgré toutes les informations demandés

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous rencontrez également un souci sur votre retour SAV. Si vous êtes dans l'impossibilité de suivre le traitement de votre dossier SAV depuis le site mentionné par @utilisateur_supprimé je vous conseille de faire rapidement le point avec un membre du Service Client SFR. Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, aux informations client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus