Réponse certifiée par SFR Question résolue

suivi dossier sav box

errolra01
Visiteur

Bjr, 

Je viens de recevoir un email de la part d'SFR me signalant que je pourrais suivre l'avancement de mon dossier sav sur mon espace sfr .fr ou sur l'appli sfr et moi , concernant le remplacement de mon Box internet Sfr , mais malheureusement ni sur l'espace sfr.fr ni sur l'appli sfr et moi impossible de trouver ce rubrique "suivi de dossier sav". ??????

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @errolra01,


 Vous avez la possibilité en effet de suivre vos dossiers SAV sur l'application SFR&MOI. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "AIDE" en bas de l'application.

Ci-dessous une infographie sur l'utilisation de l'appli qui pourrait vous aider 😉

Et pour en savoir + sur cette dernière vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @errolra01,


 Vous avez la possibilité en effet de suivre vos dossiers SAV sur l'application SFR&MOI. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "AIDE" en bas de l'application.

Ci-dessous une infographie sur l'utilisation de l'appli qui pourrait vous aider 😉

Et pour en savoir + sur cette dernière vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus