Souscription forcée et insidieuse à l'assurance SFR Chubb

Loki_55
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que je suis prélevé tous les mois de 13,50 euros pour un assruance SFR via le prestataire Chubb.

 

  1. Je n'ai jamais souscrit à ce service.
  2. Ce service n'apparaît dans aucune de mes factures SFR.

Donc si on ne surveille pas son compte bancaire, SFR se permet de nous escroquer !!?

 

Le site web chubb.com/assuranceSFR est à l'image de cette escroqueire, dégueulasse :

  • aucun formulaire de désinscription,
  • création du compte, ils demandent le numéro de contrat : parfait quand on a pas de numéro de contrat quand le service a été souscrit inisidieusement sans avertir le particulier.

J'arrêterai là et je vais le demander poliement : quelle est la procédure pour faire cesser cette escroquerie et se faire rembourser ?

 

Merci,

 

L.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Loki_55 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation seul, le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Loki_55
Visiteur

Bonjour,

 

Au moins d'autres personnes peuvent se rendre compte des pratiques commerciales limites que vous exercez.

C'est facile de se dédouanner en disant qu'il s'agit d'un service géré par un tiers. Chubb agit au nom de la marque SFR et pour SFR. Chubb est bien mentionné sur votre site officiel:

 

Chubb.PNG

https://www.sfr.fr/offre-mobile/assurance-mobile

 

Il est étonnant que SFR n'ait aucune trace de ma souscription et que je me rende compte de celle-ci en vérifiant mes relevés bancaires.

 

Bonne journée,

 

L

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Loki_55,

 

En effet cela n'est pas normal, et j'espère que la situation a été résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus