Smart phone édition by sfr staraddict schéma verrouillage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon fils m'a bloqué mon staraddict avec un schéma de verrouillage et maintenant il me demande une adresse Google mais je ne la connais pas. Comment puis je le débloquer ? Merci pour vos réponse.

 

 

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Vous n'avez pas renseigné  une adresse gmail au tout début,( l'appareil le demande à la première utilisation), entre  autre pour se connecter sur google play, et aussi pour synchroniser et sauvegarder.

 

Je crains que vous deviez faire un hard reset. (pas trouvé la manipulation avec les touches, mais un code à rentrer)

ATTENTION, ceci effacera toutes les données du Téléphone

 

Vous devez avoir " Appel d'urgence" appuyez dessus, puis composez *983*987# et choisir réinitialiser.(ou bien le téléphone va redémarrer et il se sera réinitialisé)

 

Eklipse

 

Ps : je vous conseille de renseigner une adresse gmail, notez la , et si le fiston recommence vous pourrez l'utiliser sans devoir faire à nouveau un hard reset ^^

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre réponse. Il remarche et j'ai noté ma nouvelle adresse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème que Sevjol sauf qu'à la place du schéma j'ai mis un "code pin" mais cela fait deux jours que je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone (Staraddict II).

J'ai essayé le code que vous avez donné mais sans résultat.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

 

Merci, Thiffany.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le meme problème que Sevjol sauf que quand j'appelle le numero que vous avez donner ca me met l'appel n'a pas ete effectuer ce n'est pas un numero d'urgence comment ca se fait??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut pas faire "appel", faut rentrer juste le code avec les étoiles et dièses en plus des numéros ..

 

Etoile983 étoile987dièse

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour


pouvez vous m'aidez j'ai bloquer mon tel staraddict 2  avec le shéma verrouillage sa me demande un adresse mail mais sa marche pas donc j'ai fait ( appuyer sur apel d'urgence puis j'ai taper le numéro *983*987# mais il faut faire quoi après avoir taper le numéro??

 

merci d'avance pour votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

bnjour

 

pouvez vous m'aidez j'ai bloquer mon tel staraddict 2  avec le shéma verrouillage sa me demande un adresse mail mais sa marche pas donc j'ai fait ( appuyer sur apel d'urgence puis j'ai taper le numéro *983*987# mais il faut faire quoi après avoir taper le numéro??

 

merci d'avance pour votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

pouvez vous m'aidez j'ai bloquer mon tel staraddict 2  avec le shéma verrouillage sa me demande un adresse mail mais sa marche pas donc j'ai fait ( appuyer sur apel d'urgence puis j'ai taper le numéro *983*987# mais il faut faire quoi après avoir taper le numéro il me demane pas de réinisialiser qu'es qui faut faire ?

 

merci d'avance pour votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Démarrer en mode recovery (en général, bouton volume haut enfoncé pendant l'appui sur le bouton marche) et faire une remise à niveau d'usine (option wipe data/factory reset ou un truc du genre dans le menu recovery). Forcément, si on fait ça sur un mobile qui n'est pas le sien, ben le propriétaire dudit mobile va forcément s'apercevoir du blème... Smiley très heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus