Panne, perte et vol, assurance
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Bonjour,

 

Nous avons suivi la procédure de SFR suite à la panne de notre mobile, à savoir l'adresser à SBE FRANCE pour réparation.

Notre mobile a bien été reçu et réparé selon le suivi SAV visible sur le site de SFR.

 

Il est mentionné que le mobile a été expédié le  6 septembre sur ce même suivi et 1 mois plus tard nous ne l'avons toujours pas.

 

Je contacte SFR par téléphone qui me dit que je dois écrire à SBE FRANCE.

 

Ma demande est que ce soit SFR qui gère mon SAV.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
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Re: SBE France ne m'a pas renvoyé mon portable

Contributeur Master

@StephaneEmilie  a écrit : 

Nous avons suivi la procédure de SFR suite à la panne de notre mobile, à savoir l'adresser à SBE FRANCE pour réparation.

Notre mobile a bien été reçu et réparé selon le suivi SAV visible sur le site de SFR.

 

Il est mentionné que le mobile a été expédié le  6 septembre sur ce même suivi et 1 mois plus tard nous ne l'avons toujours pas.

 

Je contacte SFR par téléphone qui me dit que je dois écrire à SBE FRANCE.

 

Ma demande est que ce soit SFR qui gère mon SAV. 


Bonjour @StephaneEmilie

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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SBE France ne m'a pas renvoyé mon portable

Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons suivi la procédure de SFR suite à la panne de notre mobile, à savoir l'adresser à SBE FRANCE pour réparation.

Notre mobile a bien été reçu et réparé selon le suivi SAV visible sur le site de SFR.

 

Il est mentionné que le mobile a été expédié le  6 septembre sur ce même suivi et 1 mois plus tard nous ne l'avons toujours pas.

 

Je contacte SFR par téléphone qui me dit que je dois écrire à SBE FRANCE.

 

Ma demande est que ce soit SFR qui gère mon SAV.