SAV telephone

guillem64
Visiteur

Bonjour,

 

Aujourd’hui j'ai appelé le service client 2 fois.

Apres 1h30 de communication et 2 raccrochages au nez…… je ne sais plus quoi faire.

J’ai changé de chez orange à sfr le 03/04 avec un téléphone.je l’ai reçu le 07/04.

La ligne à été activée le 11/04. Au moment de mettre les protections sur le téléphone écran fissuré en deux très léger avec le plastique on ne voyait rien…

On me répond qu’il faut attendre la réouverture des magasins !!!!

Ils ne peuvent rien faire ?????

Je n’ai plus de téléphone et je paye tous les mois !!!

Comment faire

 

A suivre !!!....... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @guillem64 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je comprends tout à fait votre déception. En effet les clients concernés par un SAV mobile en boutique ou centre de réparation doivent patienter jusqu'à la fin du confinement. Aussi, je vous encourage à recontacter le Service Client afin de savoir dans quelle mesure vous pourriez bénéficier d'un mobile de dépannage en attendant. Pour cela n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

guillem64
Visiteur

Bonjour Léa et merci pour ta réponse,

Mais justement c'est ce que j’essayais de faire en contactant le service client hier........
Maintenant assez découragé d'appelle vu les réponses!!!!!!
Je me renseigne mais a part une résiliation je ne vois pas!
Ça me désole qu’en ce moment il n'y est pas plus d'écoute de la part d'SFR!

 

Cordialement, 


@Léa  a écrit :

Bonjour @guillem64 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je comprends tout à fait votre déception. En effet les clients concernés par un SAV mobile en boutique ou centre de réparation doivent patienter jusqu'à la fin du confinement. Aussi, je vous encourage à recontacter le Service Client afin de savoir dans quelle mesure vous pourriez bénéficier d'un mobile de dépannage en attendant. Pour cela n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une belle journée.


 

Léa
Community Manager SFR

Je suis vraiment navrée pour vous @guillem64. Je vous réitère mon conseil de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus