Question résolue

SAV en ligne aussi utile que Ben Arfa au PSG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous, j'aimerais vous posez une question : A QUOI SERS LE SAV EN LIGNE ?????

Cela fait une semaine que j'esssaye d'aller vois le suivi du depanage de mon IPHONE 6 encore sous garantie constructeur.

J'ai bien un dossier de suivi mais j'ai bien l'impression que le site ne fonctionne pas et a ce que j'ai pu lire ce site est le seul moyen d'en savoir plus sur la reparation de mon smartphone.

j'aimerais bien savoir que faire et j'aimerais aussi que vous me disiez quelle demarche je dois entreprendre pour y arrivez. 

Merci de votre aide 🙂

CDT

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour a tous, j'aimerais vous posez une question : A QUOI SERS LE SAV EN LIGNE ?????

Cela fait une semaine que j'esssaye d'aller vois le suivi du depanage de mon IPHONE 6 encore sous garantie constructeur.

J'ai bien un dossier de suivi mais j'ai bien l'impression que le site ne fonctionne pas et a ce que j'ai pu lire ce site est le seul moyen d'en savoir plus sur la reparation de mon smartphone.

j'aimerais bien savoir que faire et j'aimerais aussi que vous me disiez quelle demarche je dois entreprendre pour y arrivez. 

Merci de votre aide 🙂

CDT


 

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Evitez de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus

 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour a tous, j'aimerais vous posez une question : A QUOI SERS LE SAV EN LIGNE ?????

Cela fait une semaine que j'esssaye d'aller vois le suivi du depanage de mon IPHONE 6 encore sous garantie constructeur.

J'ai bien un dossier de suivi mais j'ai bien l'impression que le site ne fonctionne pas et a ce que j'ai pu lire ce site est le seul moyen d'en savoir plus sur la reparation de mon smartphone.

j'aimerais bien savoir que faire et j'aimerais aussi que vous me disiez quelle demarche je dois entreprendre pour y arrivez. 

Merci de votre aide 🙂

CDT


 

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Evitez de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus