Question résolue

SAV BOUTIQUE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chère communauté bonjour !

 

Cela fait un mois maintenant que j'ai déposé en boutique mon mobile de marque Sony Xperia E5 pour des problèmes de batterie, pris en charge par la garantie constructeur.

La boutique n'a évidemment pas de mobile de prêt mais patiente, j'accepte la situation car cela doit durer seulement 2 semaines.

 

Sans nouvelle après 3 semaines, j'appelle la boutique qui me dit ne pas avoir d'information. Je me plains sur le fait que je paye pour un forfait que je ne peux pas utiliser. Et finalement, la boutique me prête un téléphone de base.

 

Ajourd'hui, ça fait plus d'un mois que je n'ai toujours pas mon tééphone. Furieuse j'appelle la boutique à nouveau qui se rend compte que le téléphone est toujours dans une bannette à la boutique. Le téléphone n'a jamais été envoyé au centre de réparation! Erreur d'un employé licencié depuis me dit-on.

 

Imaginez la réponse de l'employé SFR : ah ben nous allons devoir recommencer le cycle complet !

Pour une erreur d'un employé SFR, c'est le client qui doit subir, attendre, payer tranquillement les factures quand le service est partiellement fourni. En plus il doit se faire sermoner par le service client aboslument odieux et ne servant à rien puisque ne prenant pas en charge les problèmes de SAV et me transmettant des numéros erronnés

 

J'ai demandé au responsable de la boutique SFR Annemasse de prendre contact avec moi. Evidemment j'attends toujours 🙂

C'est tellement plus facile de vendre que d'assumer des erreurs!

 

Pas de nouvelle, pas de proposition ou de geste commercial, pas d'information sur les délais...

Bref une honte pour SFR!

 

Chère communauté, que faut-il faire? Attendre, attendre, attendre et féliciter SFR?

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Lors de la demande d'envoi au SAV, le vendeur ( aujourd'hui licencié ) a dû vous remettre un bordereau d'envoi au SAV.

 

Essayez d'obtenir du vendeur en boutique, par écrit, l'erreur commise par l'ex vendeur ..

 

Appelez le 1023 et demandez à parler avec un conseiller du service résiliation. Demandez un geste commercial pour la gêne occasionnée ou remises "spéciales"

Ou faites vous rappeler par ce service, depuis le lien suivant :

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Si refus, tentez une réclamation auprès du Service Consommateurs par courrier en RAR, donnez le nom et adresse de la boutique SFR, copie du 1er bordereau d'envoi (non pris en compte) et "l'aveu du vendeur par écrit "

 SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

 

Cordialement

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Lors de la demande d'envoi au SAV, le vendeur ( aujourd'hui licencié ) a dû vous remettre un bordereau d'envoi au SAV.

 

Essayez d'obtenir du vendeur en boutique, par écrit, l'erreur commise par l'ex vendeur ..

 

Appelez le 1023 et demandez à parler avec un conseiller du service résiliation. Demandez un geste commercial pour la gêne occasionnée ou remises "spéciales"

Ou faites vous rappeler par ce service, depuis le lien suivant :

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Si refus, tentez une réclamation auprès du Service Consommateurs par courrier en RAR, donnez le nom et adresse de la boutique SFR, copie du 1er bordereau d'envoi (non pris en compte) et "l'aveu du vendeur par écrit "

 SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

 

Cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse détaillée.

Je viens de rappeler ce jour le 15.12 pour savoir ce qui a été fait... Rien de plus que pour en envoi classique en SAV et un minimum de 14 jours à attendre 😞

Je vais me rendre en boutique pour demander la preuve écrite de l'erreur en boutique.

 

brindille14
Visiteur
Moi ils m ont rajouter une ligne mobile alor que je n ai rien demande heureusement au 1023 résiliation immédiate de cette nouvelle ligne non demande sfr régresse et c est nous qui subissent les désagréments
lamadeleine
Visiteur

Bonjour,

helas vous n'êtes pas la seule !

j'ai déposé mon téléphone SONY XPERIA le 21 aout 2019 à la boutique SFR de lille, Rue du Sec Arembault puisqu'il ne s'allumait plus.

Il a été pris en charge dans le cadre de la garantie pour envoie au service SAV de Boulogne sur Mer.

On m'avait promis2 à 3 semaines de patience, sans pouvoir pour autant me fournir un téléphone en prêt,

j'ai donc récupéré ma carte SIM qui m'est utile professionnellement et souscrit un nouveau contrat pour obtenir un téléphone.

3 mois se sont écoulés, après plusieurs appels à cette boutique, quand ils veulent bien répondre, appels et envoi de mail au SAV  S B E  de Boulogne sur mer (sans réponse), ils ne savent pas ... !!! en attendant et depuis 3 mois je paye un nouveau forfait pour rien, j'ai perdu mes contacts professionnels qui sont dans le téléphone en "réparation", et je constate l'imcompétence totale de ces "vendeurs" qui n'assument aucune responsabilité . Le service Commercial SFR 1099 m'informe qu il ne peut rien faire, m'oriente vers le service réclamation mobile qui ne répond pas !.

Porchaine démarche prévue : mediateur concialiateur de justice : pour me dédommager de ce préjudicen ensuite je bloquerai tout prélèvement SFR sans préavis, pour leur montrer qu'un petit client peut aussi se battre contre une "grosse Société, ballebotée depuis des années". A bon liseur ! ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus