Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J'ai restitué toutes les équipements demandé.
J'ai reçu un mail disant que vous aviez pas reçu le décodeur.
Que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Restitution materiel

Visiteur
Mince ! Super merci pour ton aide.
Highlighted

Re: Restitution materiel

Client Top Contributeur

Bonjour @Sobaira 

 

> J'ai reçu un mail disant que vous aviez pas reçu le décodeur.

 

Nous n'avons pas de réponse "officielle" : car ici tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, dans ce cas, je te conseille de contacter au plus vite le SAV officiel à ce sujet, par exemple par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Restitution materiel

Visiteur
Bonjour,
J'ai restitué toutes les équipements demandé.
J'ai reçu un mail disant que vous aviez pas reçu le décodeur.
Que dois je faire ?