Bonjour @Davidfar16
> Vas vite falloir que vous trouviez une solution, me concernant la solution va être très rapide et ça sera un procès pour vol!!
Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
C'est pourquoi si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook
Cependant, dans ton cas (abonné Red) ce n'est ni le bon service clients, ni le bon forum puisque, pour Red c'est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/
Pour ce qui est des modalités chez Red, je n'ai trouvé que cette page d'assistance ICI.
bonne chance
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s