Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Restitution de matériel

Visiteur
Bonjour,
Après avoir résilié mon contrat je vous ai renvoyé mes équipements.
Je viens de recevoir un mail comme quoi je n’ai pas rendu un disque dur alors que je n’ai jamais eu ce disque dur.
On me demande 50€ si je ne l’envoie pas.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Restitution de matériel

Expert SFR

Bonjour @Elitok et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Navré d'apprendre que vous avez reçu une relance pour un matériel que vous n'avez jamais eu.
Seul un membre du Service Client qui  a accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser votre situation. En ce sens je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !