Restitution de matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Après avoir résilié mon contrat je vous ai renvoyé mes équipements.
Je viens de recevoir un mail comme quoi je n’ai pas rendu un disque dur alors que je n’ai jamais eu ce disque dur.
On me demande 50€ si je ne l’envoie pas.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Navré d'apprendre que vous avez reçu une relance pour un matériel que vous n'avez jamais eu.
Seul un membre du Service Client qui  a accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser votre situation. En ce sens je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus