Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Non applicable
30/04/2020 19h14
Bonjour,
Après avoir résilié mon contrat je vous ai renvoyé mes équipements.
Je viens de recevoir un mail comme quoi je n’ai pas rendu un disque dur alors que je n’ai jamais eu ce disque dur.
On me demande 50€ si je ne l’envoie pas.
Merci pour votre aide.
Après avoir résilié mon contrat je vous ai renvoyé mes équipements.
Je viens de recevoir un mail comme quoi je n’ai pas rendu un disque dur alors que je n’ai jamais eu ce disque dur.
On me demande 50€ si je ne l’envoie pas.
Merci pour votre aide.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'apprendre que vous avez reçu une relance pour un matériel que vous n'avez jamais eu.
Seul un membre du Service Client qui a accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser votre situation. En ce sens je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes