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Bonjour

 

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?
En vous remerciant

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Re: Resiliation non prise en compte

Client Top Contributeur

Bonjour @Michel_SFR_78 

 

Heu.. je pense qu'il est inutile de répéter ce que j'ai mis dans mon premier message ....

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Resiliation non prise en compte

Contributeur Master

@renedu31  a écrit :

J 'ai resilié par telephone au 1023. J 'ai fait la portabilité vers un autre opérateur par lequel je passe maintenant


Bonjour @renedu31 

 

C'est l'inverse qu'il fallait faire.

 

D'abord demander le portage au nouvel Opérateur Télécoms

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Resiliation non prise en compte

Visiteur

J 'ai resilié par telephone au 1023. J 'ai fait la portabilité vers un autre opérateur par lequel je passe maintenant


@Michel_SFR_78  a écrit :

@renedu31  a écrit :

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?


Bonjour @renedu31 

 

  • Par quel moyen as-tu résilié ta ligne fixe analogique ?
  • Avais-tu reçu un accusé de résiliation ?
  • Avais-tu fait une portabilité via le nouvel opérateur ?

 


 

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Re: Resiliation non prise en compte

Contributeur Master

@renedu31  a écrit :

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?


Bonjour @renedu31 

 

  • Par quel moyen as-tu résilié ta ligne fixe analogique ?
  • Avais-tu reçu un accusé de résiliation ?
  • Avais-tu fait une portabilité via le nouvel opérateur ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Resiliation non prise en compte

Client Top Contributeur

Bonjour @renedu31 

 

Avais-tu reçu une confirmation de cette résiliation par mail ?

Et par quel biais as-tu résilié ta ligne ?

 

Cordialement


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Resiliation non prise en compte

Visiteur

Bonjour

 

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?
En vous remerciant