Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION DE L ASSURANCECM7

rogerro05
Visiteur

MON PERE 85 ANS A ACHETE CHEZ SFR  LE 29.05.2021 UN PORTABLE SAMSUNG.ON LUI A AJOUTE UNE ASSURANCE  CHUBB CM7 DE 16E99 PAR MOIS QUI ETAIT PARAIT IL L ASSURANCE DE SON TELEPHONE ET AUJOURD HUI J AI DU PRENDRE EN CHARGE SES OPERATIONS DIVERSES VU SON ETAT DE SANTE ET JE CONSTATE CES RETRAITS JOURNALIERS SANS ECHEANCIER .JE ME CONNECTE CHUbb ASSURANCE ET SON TELEPHONE N EST PAS ENREGISTRE????

J AI SIGNALE A CHUBB CET ERREUR .IL REFLECHISSE POUR ME DONNER UNE REPONSE.I

JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE 

MERCI SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimiboute01
Pour compléter la réponse de @mimiboute01 
Je me permets de  vous renvoyer vers la page formulaire de contact de l'Assurance Chubb, vous trouverez, sur cette dernière, le numéro permettant de joindre directement le Service Client. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour @rogerro05,

Je vous recommande fortement d'appeler le numéro ci-après 01.72.952.952  en vous munissant du numéro de police d'assurance, des coordonnées de votre papa,  il doit commencer soit par SFDFRXXXXXX….. soit par ASTXXXXXXX. Si vous avez accès à son relevé bancaire, le libellé de son prélèvement automatique CHUBB mentionne bien ce numéro de police. 

Bien à vous,

 

Mimiboute01

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimiboute01
Pour compléter la réponse de @mimiboute01 
Je me permets de  vous renvoyer vers la page formulaire de contact de l'Assurance Chubb, vous trouverez, sur cette dernière, le numéro permettant de joindre directement le Service Client. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus